E-commerce website

The distribution of goods, Sales, can be amazingly improved and accelerated via the web. People who look for a certain good, can find one’s shop. And if one runs an ecommerce-site, people can have a look at the good, can see the good’s details, and, can even order it via the web.

The payment then (paypal, credit card or any other methods) can be decided, or done, via this website. Having an ecommerce website means, one has a catalogue in the web, and a shop, and the possibility to transfer money (or to set up the purchase contract and payment conditions).

That is very easy! Nowadays, that all can be done via mobile phone, which is even more convenient. On the small mobile one, the client can find the shop, select a good, see the good’s details, and – buys it. That is easy and handy.

We are just working on such eCommerce website, and additionally the possibility to use it on a mobile phone (a mobile application), for car sales. Clients will be able to see the car, read about its details, and order it. Our clients are very successful in Sales and now, want to make use of ICT.

We will provide about the project, that will be finalized soon, here; please stay updated!

In case that you are interested in such eCommerce website, maybe also with the possibility of a mobile phone application, please contact us! We are glad to help and we see how useful such eCommerce website is, to show one’s goods to the client, and to improve Sales. Please contact us!

Des sites E-commerce

La distribution des produits et leur vente peuvent être grandement améliorées et accélérées via le Web. Les gens qui recherchent un produit peuvent arriver sur la boutique en ligne d’un commerçant. À partir de là, ils auront accès aux détails des produits en ligne (photo, informations), et pourront même faire des commandes via le Web.

Le paiement peut alors être déclenché, ou directement réalisé, par l’intermédiaire de ce site (Paypal, carte de crédit ou toute autre méthode). Avoir un site de commerce signifie que l’on a un catalogue dans le Web, et une boutique, et que l’on offre la possibilité de transférer de l’argent (ou de mettre en place le contrat d’achat et les conditions de paiement).

Cela est très facile ! De nos jours, où tout peut être fait via le téléphone mobile, ceci est encore plus pratique. Sur un petit mobile, le client peut trouver le magasin, choisir un produit, voir les détails du produit, et l’acheter. Cela est facile et pratique.

Nous travaillons actuellement sur un tel site de commerce électronique, avec la possibilité de l’utiliser sur un téléphone mobile (via une application mobile), pour des ventes de voitures. Les clients seront en mesure de voir la voiture, en savoir plus sur ses détails, et faire des commandes.

Nous fournirons ici-même de plus amples informations quand le projet sera terminé ; d’ici-là soyez patients !

Dans le cas où vous êtes intéressé par un tel site de commerce électronique, peut-être aussi avec la possibilité d’une application de téléphone mobile, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons heureux de vous aider à montrer vos produits à vos clients, et améliorer vos ventes.