Des sites E-commerce

La distribution des produits et leur vente peuvent être grandement améliorées et accélérées via le Web. Les gens qui recherchent un produit peuvent arriver sur la boutique en ligne d’un commerçant. À partir de là, ils auront accès aux détails des produits en ligne (photo, informations), et pourront même faire des commandes via le Web.

Le paiement peut alors être déclenché, ou directement réalisé, par l’intermédiaire de ce site (Paypal, carte de crédit ou toute autre méthode). Avoir un site de commerce signifie que l’on a un catalogue dans le Web, et une boutique, et que l’on offre la possibilité de transférer de l’argent (ou de mettre en place le contrat d’achat et les conditions de paiement).

Cela est très facile ! De nos jours, où tout peut être fait via le téléphone mobile, ceci est encore plus pratique. Sur un petit mobile, le client peut trouver le magasin, choisir un produit, voir les détails du produit, et l’acheter. Cela est facile et pratique.

Nous travaillons actuellement sur un tel site de commerce électronique, avec la possibilité de l’utiliser sur un téléphone mobile (via une application mobile), pour des ventes de voitures. Les clients seront en mesure de voir la voiture, en savoir plus sur ses détails, et faire des commandes.

Nous fournirons ici-même de plus amples informations quand le projet sera terminé ; d’ici-là soyez patients !

Dans le cas où vous êtes intéressé par un tel site de commerce électronique, peut-être aussi avec la possibilité d’une application de téléphone mobile, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons heureux de vous aider à montrer vos produits à vos clients, et améliorer vos ventes.